mercredi 14 août 2013

MOI SUR LA PLAGE

Pendant que chacun y va de sa petite combine pour bronzer mieux et plus vite, moi, je ne sais pas pourquoi c'est toujours pareil, je ne tiens pas en place. Et vas-y que je me tourne et me retourne comme un poisson qu'on vient de pêcher et qui se débat. Un peu sur le ventre, sur le dos, sur le côté, les jambes en biais, un peu repliées, le visage face au soleil, sur une joue puis l'autre... Forcément avec tous ces mouvements, le sable s'incruste sur ma serviette. Alors je me lève, je la secoue (en essayant d'éviter d'arroser tout le monde !!!) et c'est reparti pour un tour. Et on dit que la plage c'est reposant, mon oeil !

Sinon, ce qui m'énerve à la plage, sans compter les filles super sexy sans un soupçon de cellulite et méga bronzée, c'est le sable sur les doigts quand je mets de la crème solaire. C'est vrai ! Je me prend la tête à les essuyer mais rien n'y fait. Il y a un truc c'est sûr !


2 commentaires: