samedi 1 juin 2013

PHOENIX

  • Voici le premier dessin que je voulais présenter ! Il s'agit d'un phœnix au pastel (mes dessins au pastel sont tellement rares qu'ils méritent qu'on les montre, quand même !).


8 commentaires:

  1. Belle entrée que ce dessin (très beau !). Persévérance est ce qui domine dans tout ce que tu as fait au niveau de cette passion... pour faire, pour arriver au but... Courage !!! et merci...

    RépondreSupprimer
  2. tu sais pas que c'est moi ..... j'attends avec impatience ma petite dédicace ....

    RépondreSupprimer
  3. Je connais ton style, et je l'apprécie alors vas-y montre nous ton talent!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations bel ouvrage faut continuer dans cette direction puisque je crois
    étant étudiante c'était l'objectif alors courage!!!Christiane.P



















    p

    RépondreSupprimer
  5. SUPERBE ce phoenix, fais en d'autres en pastel, tu es douée.

    RépondreSupprimer
  6. Heuuu comment te dire ???? :-).....il est époustouflant ce phoenix !!! félicitations Aude.....continue.

    RépondreSupprimer
  7. Tu m'épates de tes talents cachés !! Magnifique !!

    RépondreSupprimer
  8. bjr
    en panne d'inspiration?
    bisous
    Pat

    RépondreSupprimer